Chaîne You Tube

Publié le 13 Octobre 2013

Comme j'ai envie de jouer les faignasses aujourd'hui je ne vais pas poster des choses que j'ai faites. Non y a des jours comme ça.

Je voudrais juste vous parler d'une chaîne Youtube que je viens de découvrir : iKNITS. Certaines connaissent peut être déjà.

C'est en anglais comme ça on fait 2 trucs en un : on apprend un nouveau tricot et on se perfectionne dans la langue de Shakespeare ou de Brad Pitt c'est vous qui voyez ce que vous préférez comme références.

Ceci étant même si vous êtes pas très douée, comme moi, et en anglais encore moins ne vous inquiétez pas. J'ai réussi à comprendre rien qu'avec les images.

J'ai encore rien commencé de ce type (trop d'encours en ce moment) mais j'y compte bien. Le Beanie de Kim Kardashian (perso je savais pas qu'elle existait avant aujourd'hui et ça me manquait pas) me tente bien mais on verra ça plus tard la video pas à pas est en 3 parties. Les cables slippers sont très mignons pour dormir à mon avis mais un tue l'amour pour les soirées en amoureux mais les versions bébé sont super craquantes ainsi que le doudou chouette. Super aussi le headband flowers.

Vous l'aurez compris je suis amoureuse de ses créas.

Bon visionnage si vous êtes courageuses.

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Blabla

Repost 0
Commenter cet article