Une soirée bien sympatique

Publié le 9 Octobre 2013

Ça y le châle a trouvé son heureuse propriétaire. Je pense que Dame Marylène en est contente. Ouf j'ai eu peur que ça ne plaise pas.

Très surprise aussi, Dame Marylène, car il n'y avait pas d'occasion particulière pour offrir. Pourquoi faire les choses quand on est obligé de les faire. C'est barbant. Comme le Chapelier Fou dans Alice au pays des Merveilles, je fête les non-anniversaires, c'est plus rigolo.

Ca faisait pas loin de 4 ans and over que je n'avais vu Dame Marylène. J'étais très contente de la revoir. On a parlé beaucoup, surtout moi. Et bien oui j'ai changé de vie j'ai rencontré Monsieur Mouette, je me suis remise au tricot et mise aux loisirs créatifs.

Donc discussion de la soirée : les loisirs créatifs. Plein de projets, il manquera certainement le temps pour tout réaliser.

Quelqu'un que j'adore se dévalorise. STOP. Au moins, tu fais quelque chose. Avec le temps arrive dextérité et rapidité. L'important est de poser des questions à des plus expérimentées au besoin d'aller dans un magasin comme Ph*ld*r, ou des merceries de quartiers pour poser des questions sur les modèles à réaliser ... pour faire de nouvelles choses, acquérir de nouvelles compétences. Au besoin, Mistinguette, mon téléphone est dans le répertoire à ... La Mouette GG (Grande Générale). Je ferai tout pour aider même si mon niveau de compétences et connaissance est assez bas en la matière au regard des bloggeuses sur le net.

Demain matin expédition Fils 2000. J'ai envie de tester notamment pour la qualité mais surtout le prix. Je vous tiens au courant.

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Blabla

Repost 0
Commenter cet article