En surfant par le net avec mes sabots...

Publié le 29 Novembre 2013

En période de flemmardise, je surfe sur le net. Je suis tombée en amour de Monsieur Mouette oui c'est une pure évidence et c'est pas sur le net, mais aussi d'une laine aux couleurs merveilleuses la MALABRIGO LACE MULTI sur le site de Laine et tricot tant pis je fais de la pub, coloris Archangel.  Avec un nom comme ça, ça veut tout dire. Il y a aussi la MALABRIGO SOCK entre Rayon vert, Arbol, Abril, Solis, Indiecita. A force de baver, le clavier est presque inutilisable. 

J'ai aussi découvert des connecteurs de câbles Knit Pro. Yes, yes yes !!! J'en connais qui se demandent ce que j'invente encore. Pour les néophytes donc, il existe maintenant des kit d'aiguilles circulaires certains sont interchangeables (aiguilles et câbles) d'autres sont d'un seul tenant. Il existe plusieurs marques et des matières différentes : bois, métal, acrylique, bambou... 

Perso j'ai des interchangeables en bois de chez Kn*t Pr*. Pour faire de très grands ouvrages, il peut être nécessaire d'avoir un connecteur de câbles comme par exemple mettre ensemble 2 câbles de 1m50 pour faire un très grand châle ou une très grande couverture. Ce système donne beaucoup de confort au tricotage et moins de limite dans les dimensions des oeuvres réalisées. 

Pour le prix du connecteur (vu sur le net)  ça tourne entre 3,40 et 1,60 euros pièces. Après, il faut voir les frais de port.

Au lieu de blablatter va bosser la mouette, y a un truc sur tes aiguilles circulaires..

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Blabla

Repost 0
Commenter cet article