Un carnet de bons pour...

Publié le 30 Décembre 2013

Un carnet de bons pour...

En ces temps de restrictions budgétaires des ménages, j'ai choisi de faire un cadeau pas cher à réaliser pour Monsieur Mouette. Pour la fête de Yule, j'ai offert des cadeaux fait main à mes proches sauf que malheureusement je n'ai pas le don de démultiplier mon temps et que Monsieur Mouette n'a rien eu, le pauvre. Toujours les cordonniers les plus mal chaussés. Ne voulant pas le léser, lui, mon cher et tendre, je lui ai fabriqué un carnet de bons pour... Il y en a 18. Pourquoi 18 ? Et bien ça rentre dans la page bristol A4 que j'ai.

La marge du haut 3,5 cm. Pour le tableau les colonnes font 7 cm de long chacune et les lignes 4 cm de hauteur.

J'ai pas fait de fioriture. J'ai juste essayé d'avoir une jolie écriture. Enfin bref les thèmes choisis sont les suivants :

un massage du dos // un câlin // ce que tu veux

un plat maison // un massage de tête // distribution illimité de bisous pendant une soirée

des grattouilles pendant une heure // jouer à (la durée est corrélée au jeu) // un bain moussant

une surprise // une soirée en amoureux // une semaine de ménage offerte

un concert // un massage de pieds // un cadeau fait main

un massage intégral // un réveil en douceur // savoir pourquoi je t'aime

Tout à chacun est libre de l'adapter à sa relation de couple ou à la personne concernée. Ce n'est en aucune manière exhaustif et seul vous savez ce dont l'autre pourrait avoir besoin ou envie.

Si vous avez du temps vous pouvez les décorer avec des dessins, des collages perso... L'énergie et le temps me manquent entre les courses, le ménage, et autres contingences du quotidien... Si je le refais un jour je m'y attellerai avec un grand plaisir.

Ensuite, il n'y a plus qu'à découper les colonnes pour que les bons soient détachables plus facilement.

Pour les pressé(e)s, les fainéant(e)s, ... je vous ai mis en pièce-jointe le tableau déjà préparé. Après, c'est à vous de jouer !!

Maintenant, je vais offrir mon cadeau à Monsieur Mouette.

Retour d'expérience : réfléchissez bien avant d'écrire notamment à la tournure des phrases. Je viens de me faire avoir par Monsieur Mouette. Le connaissant j'aurai du m'endouter. Bon le jeu c'est "tenté de mettre les doigts dans le nez de Madame Mouette en la faisant hurler" et le ce que je veux c'est "éternellement".  NONNNNNNNNNNNNNNN!!!

 

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Blabla, #Tuto

Repost 0
Commenter cet article