C'est long !!!

Publié le 8 Mai 2014

Nous sommes le 8 mai et pas beaucoup d'évolution dans mon projet de nid. Cet immobilisme est certainement dû aux jolis ponts du mois de mai. Entre l'établissement de crédit où le personnel est en congé et la réception qu'hier des éléments de la délégation d'assurance c'est exaspérant à devoir toujours être derrière le cul des gens pour que les choses avancent à minima. Compromis de vente signé le 12 avril et toujours pas de dossier bouclé une honte !!!

Très drôle le questionnaire médical ou comment je vais faire passer votre assurance de 0,18% à 0,30 voire 0,50% et vous avez à peine cligner des yeux.

M. Mouette homme merveilleux m'a cantonné à l'ordi car il fait le ménage et ne veux pas m'avoir dans les pattes. Je dis YESSSSSSSSSS merci beau volatile. Donc je vous fais un coucou et je me balade. Et j'ai trouvé ça. Oui encore une recette de lessive. Elle est à base de cendre et ce que j'aime bien c'est le truc pour vérifier la bonne consistance encore mieux que chez Procter et Gamble. On est pas encore taxé là dessus mais je m'inquiète pas ça va venir. Après les semences ils vont bien réussir après l'eau à nous taxer sur l'air que l'on respire.

Mais il y a aussi une recette de baume à levre.

Et si vous voulez pousser plus loin le concept de recyclage il y a la pochette à demaquiller

Perso j'aimerai bien faire un petit coussin anti douleur à Moman Reine Mouette. J'avais vu que l'on pouvait le faire en noyaux de cerises (Dommage j'ai pas gardé ceux des 10 dernières années) ou du riz (ça tombe bien j'en ai acheté un sac de 10kg, ca devrait être assez). Je vous tiens au courant de mes périgrinations créditesques.

Demain passage par l'agence immobilière pour prendre connaissance de la gestion du syndic. Ouais me taper 80 bornes j'adore.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite bon vol et à bientôt.

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Balade du Net, #Recettes de Grand-mère, #Blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article