3e séance burpees

Publié le 1 Août 2014

Bon je me disais qu'avec le temps j'aimerais ça ben la méthode Coué ça fonctionne pas sur les mouettes. En plus Mme Mouette ne respecte pas son planning de pause. Ca tiens plus du 72h entre chaque séance que du 48h prévu initialement.

J'ai surtout travaillé les abdos et finis par les abdos passifs. Je me rends compte qu'en fin de séance et bien je tiens beaucoup moins longtemps et que c'est plus difficile.

J'espère que ca payera verdict vers le 17 août.

ça sert à rien de se peser tous jours. Dans les régimes hypocaloriques la perte de poids se fait au bout de 15j minimum voir 3 semaines.

Bon après le fait d'écrire et de calculer ce que je mange m'aide à être non pas strict mais vigilante par rapport à ce que j'ingurgite en terme de qualité, de quantité et de sensation (faim, envie...). Résultat : je n'ai pas dépassé les objectifs en terme de calories. Ce fut une grande discussion avec M. M d'ailleurs où j'ai eu droit à des termes très positifs : folle, connerie, inconsciente... 1300 prévu au départ négociation à 1500 calories jours, la poire est coupée en deux.

M. M c'est pas mieux, lui 1800 calories et il veut me faire la morale. Mon ange tu n'as jamais été un coton tige avec des cheveux ou sinon c'était dans une autre vie, inconnue de moi, et c'est possible. Mais c'est comme à l'armée tu es mon caporal chef. Tu dis j'obéis ... ou pas je ne suis qu'une mouette.

Sur ce direction baignade picorage et boulot !

Un petit article sur le régime paléo en anglais of course avec un petit clin d'oeil à M. Mouette. C'est intéressant mais je préfère compter !!!

Rédigé par Gald La Mouette

Repost 0
Commenter cet article