Info Ebola

Publié le 11 Août 2014

Bon sans tomber dans la psychose ou l'angélisme, des cas Ebola ont été signalés aux Etats-Unis, en Angleterre, en Italie, en Espagne. Nos gouvernants peuvent prier très fort la France n'y échappera pas qu'on se le dise donc autant s'y préparer.

Voici un article qui date du 11 avril 2014 donnant des informations aux professionnels de santé sur Ebola comme quoi je ne veux pas être complotiste mais on prend franchement les gens pour des cons.

Comme on dit dans l'armée les soignants sont la sonnette. S'il y a le moindre truc ben c'est les premiers à trinquer... et leur famille en plus. Sans pour autant jouer les oiseaux de mauvaise augure, mettez des gants pour tout faire ami(e)s paramedics, indication d'isolement air et contact donc masque et tablier compris ...

Sur ce bonne journée

PS : Le lendemain j'apprends qu'il y en a au Canada, en Chine,... un peu partout et toujours pas de mesures radicales de prises. C'est bien les mecs continués avec des taux de mortalités constatés entre 50 et plus de 90% vous allez réussir à ramener la population mondiale à 500 millions !!!

J'arrête là ma parano et je vous conseille un article intéressant de Vic sur Ebola, les actions préalables...

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Blabla, #Santé

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article