En-cours

Publié le 3 Octobre 2014

Bon c'est vrai je poste pas beaucoup ces derniers temps et pour cause cf. article du 3 octobre. Par ailleurs je suis sur un projet de crochet avec quelqu'un de cher à mon coeur : une couverture.

Vu que je suis en pleine période de grannies mania, je lui ai proposé de lui en faire pour la bordure.

"Au bonne idée ma gégé". On blalatte comme d'hab et elle me dit "ca serait pas mieux de les mettre au centre. Vu que tu sais pas combien tu vas en faire et de la place que ca va prendre et moi je fais les rectangles extérieurs".

Et ben voila c'est parti. Je reconnais que je me tape le côté chiant car les assembler est de loin ce que je déteste le plus.

Vu la quantité de couleurs, j'ai calmé le jeu en choisissant une couleur claire. Je suis passé chez phildar c'était le moment de promo j'ai pris une laine écrue. Je voulais un lin clair mais le lin tirait sur du marron camel donc non je suis partie avec mes pelotes d'écru et je crochette, je crochette, je crochette, je crochette, je crochette....

A tel point que j'en enerve tout le monde : Monsieur Mouette, Papa Mouette, ...

Réflexion de Papa Mouette "tu vas arrêter tes conneries tu commences à me gonfler avec ça"

Réponse de la Mouette : "tu préfères que je reste oisive je fais rien je vous attends là (on devait aller chez casto) "

Sortie de l'artillerie "Ben tu poses ton truc et tu passes le balai dans la cuisine" Et tiens prends ça dans les dents ma fille.

La mouette fait canard et lui dit : "Je t'aime aussi mon papa chéri ! " avec un grand sourire.

Sur ce bonne nuit les petits !!!

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Crochet, #Blabla

Repost 0
Commenter cet article