Le service en France ...RIP...

Publié le 14 Novembre 2014

J'ai pris des jours pour aider Papa Mouette dans les travaux. J'ai appelé hier des fournisseurs, c'est une honte.

Or*nge pour l'installation de la fibre optique le 6 novembre le central d'appels est à l'étranger. Épeler mon nom dix fois j'ai adoré et répéter mes phrases plusieurs fois j'avais l'impression de faire de l'écho. La gentille dame me dit d'imprimer en me connectant sur le site d'Orange le certificat SEPA. J'ai essayé pendant 2 jours. J'ai pas réussi. J'appelle orange et après 30 minutes d'attente j'expose une première fois mon problème à une dame qui me met en attente je patiente encore 5 minutes et je tombe sur un charmant Monsieur qui me règle le problème en me l'envoyant par papier. C'est sur y a trop de boulot en France Monsieur Macron les exporte.

Ensuite y a Lap*yr* où je me déplace pour une porte blindée une imposte et une porte en verre anti effraction suite à une commande le 30 septembre. On m'annonce une pose pour le 23, 24 décembre ou le 2 janvier mais pas le 3 c'est samedi Le 4 je peux pas y être et Papa Mouette non plus donc ca sera pour le 14 et 15 janvier. Et oui il faut 2 jours une pour la livraison et 1 pour la pose. C'est certain je vais faire poser une veille de Noël ou un lendemain de reveillon. Tant faire ce peut j'aimerai que les truc soit droit. Ben oui Papa Mouette a fait plus de 40 ans de chantier donc il connait les zosios.

Ler*y Merluche pour des produits commandés le 26 octobre censés être dispos le 8 novembre toujours pas là le 10. Donc retrait d'une partie du matos mais reste ce qui m'intéresse le plus le sol stratifié et carrelage pas avant le 22 novembre.

En bref autant dire que c'est du foutage de gueule. Ils sont bien là et okay pour récupérer l'argent mais niveau service c'est à BIP........ c'est trop vulgaire.

Bon je vais aller faire un ou deux grannies pour me détendre avant d'aller bosser cet AM. Très bonne journée à toutes et tous.

Rédigé par Gald La Mouette

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