Mort programmée de l'Humanité

Publié le 2 Novembre 2014

Non, il ne s'agit pas du Journal gauchiste mais bien de l'espèce humaine. Il y a 4 semaines se tenait une réunion avec les 100 plus grands chefs d'entreprises et Capitaine d'Industrie de France et ils applaudissaient tous. C'est à vomir. Nous sommes à peine plus savant que des primates et pour que la race humaine perdure elle doit s'améliorer. Ils veulent faire de nos enfants des machines programmables sous couvert de les rendre plus intelligents. Ils nous font aussi la chronique annoncée de la mort du métier d'infirmière. Ils nous parlent d'un eugénisme mais qui existe déjà mais justifie leurs propos par l'existence d'une maladie.

Personnellement, je ferai bien aussi de l'eugénisme avec les personnages de cette trempe. Finalement, les films dits d'anticipation le sont peut être pas autant qu'on pourrait le croire. A voir absolument s'il vous reste un brin de neurone !

A part ça notre société va très bien : nous sommes en démocratie (voyez qui vous ne pouvez pas critiquer et vous saurez qui dirige !!!), cette même démocratie qui plante un plug anal devant le Ministère de la Justice avec nos impôts quand même et qui fait la joie des bien-pensants.

Rédigé par Gald La Mouette

Repost 0
Commenter cet article