Quelques photos....

Publié le 3 Novembre 2014

Bon ca fait longtemps que je vous ai promis des photos de la couverture. La Mouette étant croisée poisson rouge, elle a fini sa partie du projet, l'a remise bien sur sans faire de photos, bien trop contente d'avoir terminé.

Il y en a des encours, mais il faudra que je demande à qui de droit de la ramener pour que j'en fasse du plaid fini.

Grosso modo petits carrés individuels faits, ensuite assemblés en lignes et pour finir bandes crochetées entre elles. Quelques photos pour vous donner une idée.

Quelques photos....Quelques photos....
Quelques photos....Quelques photos....
Quelques photos....Quelques photos....Quelques photos....
Quelques photos....

L'important est de bien mettre les carrés les uns en face des autres pour que la couverture ai une taille plus ou moins homogène. Perso, je les maintiens avec des épingles. Dans le RER c'est pas évident je me suis pas mal piquée les palmes !

Quelques photos....

Rédigé par Gald La Mouette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article