Lendemain de fête...

Publié le 21 Décembre 2014

Soirée très sympa avec des personnes que j'aime. Rien de plus merveilleux. Hydromel, vin blanc ont coulé à flot. Ce matin pas de migraine mais la langue pâteuse. La Mouette n'a plus l'habitude de boire de l'alcool.

Passons. Les petits cadeaux ont été appréciés. Les petits gâteaux aussi. Même M. mouette les a aimé. Il s'était subrepticement introduit dans la cuisine pour en chiper 2. A table quand je les ai amené je lui dis "Je t'en propose pas je sais que tu n'aimes pas ça."

" Si je les aime "

" Comment ca tu en as mangé "

"Ben oui je les mange moi ! je les fout pas par terre !" Il faut dire que la Mouette a deux mains gauches avec les plumes retournées donc c'est compliqué dés fois de rien faire tomber

Anna les a appréciés et Alex mon fils adoptif de 40 ans aussi donc tout va bien. Et le Papa d'Anna également puisque le petit pot rempli de gâteaux et M&M* c'était pour lui et le retour via sms est très positif. J'en referai mardi pour Papa Mouette car j'ai toujours pas de cadeau pour lui et je me vois pas débarquer sans rien. J'essaye de débusquer une autre recette pour varier les plaisirs.

Rédigé par Gald La Mouette

Repost 0
Commenter cet article