Les cadeaux...

Publié le 31 Décembre 2014

Bon comme d'hab je suis à la bourre, mais j'en ai terminés bien avant le 24 décembre au soir et un autre le 25 à vous de deviner lequel.

Pour Papa Mouette et Reine Mouette, j'ai offert un bocal chacun de petits gâteaux à la cannelle. pour la méthode c'est . Un gros pour Papa et un petit pour Moman, je prends soin de son diabète.

Pour ma très belle nièce j'ai terminé la longue écharpe en grosse laine. Sur la photo elle donne grise alors que dans la réalité elle est dans les tons parmes. MIracle de la technologie.

Les cadeaux...

Et pour Monsieur Mouette outre son assortiment de miels artisanaux, il a eu droit à .... son premier carré de sa futur couverture avec 28 carrés. N'en reste plus que 296. Au secours....

Et ça donne ...

Les cadeaux...

Reine Mouette n'aime pas les grannies. Je te promets, je t'en ferai pas. Compte tenu du travail que ça demande, je pense que j'en serai dégoûtée pour les 20 ans à venir.

De plus, pause technique. La Mouette a oublié dans le nid de ses parents son carré en  assemblage avec l'aiguille qui va bien pour rentrer les fils. C'est ballot tout ça

Je vais pouvoir me mettre à autre chose en attendant... à des bonnets par exemple que l'on te demande depuis des mois ! Les prochaines commandes, je dirai non car un je suis HS deux, je n'arrive pas à fournir et trois l'appart s'il en stand by il va falloir s'y remettre!

En attendant, j'arrête de râler ou pas et je vous souhaite une excellente journée à toute et tous !

Rédigé par Gald La Mouette

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article