Paquet cadeau

Publié le 15 Décembre 2014

C'était l'anniversaire de Willy et Monsieur Mouette fan des figurines Star Wars Vintage lui en a offert. Sauf que Monsieur Mouette est très minutieux pas patient et pas super manuel ; c'est lui qui le dit.

En rentrant du taf il me dit : " Je peux te demander quelque chose"

"Bien sur qu'est qu'il y a ?"

" Tu peux faire le paquet cadeau pour Willy parce que je sais pas comment l'empaqueter et mon truc ça va ressembler à rien. Mais toi tu es douée tu fais plein de chose de tes mains. "

M'attendant à quelque chose d'existentiel je suis soulagée. Bon le côté, je te flatte, c'était pas trop la peine mais histoire de m'avoir dans la poche hein Monsieur Mouette quand ça mange pas de pain et que ça débarrasse !

Bon heureusement j'avais du papier craft coloré c'était avant que je rentre dans un mode plus écolo. J'ai fait des petits paquets normaux pas évident quand les persos sont par paquet et dans des petits sachets. J'ai retrouvé un bout de rafia et des petits ronds au crochet quand j'avais commencé à m'y mettre et ça donne ça !

Pour plus de facilités munissez vous d'une aiguilles à ruban ou à tricot celle pour rentrer les fils ;)
Pour plus de facilités munissez vous d'une aiguilles à ruban ou à tricot celle pour rentrer les fils ;)Pour plus de facilités munissez vous d'une aiguilles à ruban ou à tricot celle pour rentrer les fils ;)Pour plus de facilités munissez vous d'une aiguilles à ruban ou à tricot celle pour rentrer les fils ;)

Pour plus de facilités munissez vous d'une aiguilles à ruban ou à tricot celle pour rentrer les fils ;)

Monsieur Mouette a recupéré les petits ronds en me disant "Vu le temps que tu y passes ca me fait suer de les jeter. "

Bon je ferai soit un petit collier ou un petit bracelet pour la petite Eva. C'est de la recup de récup. Merci Monsieur Mouette. En fait, il n'y aura plus qu'à !

Ce qui me fait plaisir c'est que c'est déjà du bolduc en polypropylène d'économisé pour la planète : en production et en destruction.

Rédigé par Gald La Mouette

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article