Petite journée entre amies

Publié le 5 Décembre 2014

Nous sommes le 5 décembre et je suis en retard dans mes cadeaux. Cette année sera plus que limitée mais bon dans la vie il y a des priorités à définir.

Papa Mouette s'est fait fracturer sa voiture pour une pièce de 1 euro. Super quelle société de Bip..... s'est d'autant plus rageant qu'il travaille pour remettre en état mon nid. Je te paierai une nouvelle portière de twingo daddy.

Bon aujourd'hui j'offre un cadeau de fête, d'anniversaire et Noël. Je passe une journée avec Anna et sa moman et je vais tenter de leur transmettre un nouveau savoir faire : le crochet et plus particulièrement le granny.

Merci pour cette merveilleuse journée. Tous mes voeux de rétablissement à dame Marylène qui se retrouve bloquée. Ecoutez votre infirmière elle dit quelques fois des aneries mais pas toujours : faites une imagerie ca permettra de définir ce que c'est : tassement de vertèbres, nerf coincé, musculaire, ... et eviter les allers retours chez l'osthéo et le médecin traitant.

Verdict : Anna est une élève assidue qui doit persévérer. Aller ma louloute tu vas réussir de mieux en mieux la main gauche maintien c'est le poignet droit qui travaille .... si tu as besoin je te mets une petite vidéo qui te rappelera des souvenirs

Gros Bisous

Chaînette ou maille en l'air

Bride

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Crochet

Repost 0
Commenter cet article