Projets bonnets

Publié le 4 Janvier 2015

Après plus de 4 jours de crochetage, rentrage de fils, d'assemblage, je fais une pause pour cause de saturation voir de nausées du crochet. Monsieur M. me dit que je suis monomaniaque ; c'est pas totalement faux.

Je me suis remise aux aiguilles circulaires pour un swallowfield adulte moyen. Je sais encore un. J'adore ce modèle même si je l'ai recommencé 4 fois aujourd'hui. Passé 19h30 je l'ai recommencé en mettant des repères avec des bouts de laine pour la répétition du motif. Je n'ai plus de neurones et plus de patience. Ca ressemble pour l'instant à pas grand chose pour le moment. J'ai pris aussi la liberté de diminuer la taille du revers de 10 je passe à 3,5cm (qui finalement se terminera surement par une absence de revers).

Ensuite, je dois en faire un pour Titi, mon neveu, et 2 pour Anna qui n'a jamais pu choisir de coloris : entre bleu et moutarde son coeur balance au froid à Washington, mais bon qu'est ce que je ne ferai pas pour éviter le dilemme.

Bon courage à chacun et chacune. Je reprends le boulot demain et j'ai pas envie de me lever à 4h45. C'est pas en couinant que ça changera quelque chose. Un bain et au nid la mouette pour être fraîche et dispo demain matin. Bonne nuit à toutes et tous.

Rédigé par Gald La Mouette

Repost 0
Commenter cet article