En-cours encore

Publié le 15 Février 2015

Je voulais terminer la couverture de Monsieur Mouette pour son anniversaire et lui offrir les yeux enamourés.

Réponse de l'intéréssé "Mon amour, on s'en fout. Tu n'as pas besoin de t'infliger tout ça ! " (c'est pas faux). "Tu me l'offriras à Noël, je m'en contre-fout. Prends du temps pour toi. Tu voudrais pas te faire une robe pour le mariage de Jéjé ?"

Que j'adore M. M mais c'est aussi du boulot tout ça mine de rien. Et vu les réflexions de la Reine Mouette, j'ai une tendance monomaniaque puisque dixit "tu as une tendance à ne pas finir ce que tu as commencé" et ce rien que pour la contredire. C'est vrai je suis un peu lente (plus de 9 ans pour un abécédaire...) et alors qui ça dérange hormis mon bec hein ! C'est vrai que sur le principe ça m'a fait hurler. Y a des trucs que j'ai fini par faire. Trouver M. Mouette heu c'est lui qui m'a trouvé, reprendre des études et avoir mon diplôme, changer de taf, les bonnets de n-1, son manchon... Si je finis par faire les choses à mon rythme.

Une robe 50ies me tenterait bien esthétiquement cependant j'ai pas beaucoup de temps, d'énergie, aucune technique et pas de patience pour l'entamer. Une 70ies serait plus rapide, je pense. J'ai un modèle en tête faut juste le retrouver dans les bouquins et prendre mes mesures. Pour le tissu je pense avoir ce qu'il faut (plus de 6 caisses de stock en passant par le coton le lin le polyester, du velour ....). En polyester je sais c'est pas glam pour la matière mais la couleur tire entre un joli bleu canard/bleu pétrole ce qui ira très bien avec mes yeux.

En attendant de commencer et terminer ce nouveau projet, j'ai essayé les fleurs gonflées au crochet. Ca va finir par venir faut juste un peu d'entraînement. J'ai une petite idée sur le devenir de ces petits trucs mais je vous en parlerai une autre fois ! Bon en attendant les essais donnent ça.

Mme Mouette est toujours aussi nulle pour les photos. Elle vous met les moins pires. Imaginez la tête des autres !!!Mme Mouette est toujours aussi nulle pour les photos. Elle vous met les moins pires. Imaginez la tête des autres !!!

Mme Mouette est toujours aussi nulle pour les photos. Elle vous met les moins pires. Imaginez la tête des autres !!!

Encore du rentrage de fils en perspective. Mme Mouette donne dans le masochisme !

A bon entendeur faites de beaux rêves. Quant à elle la Mouette va aller soigner sa bronchite/pneumonie pour être d'attaque demain matin 5h00.

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Blabla, #Crochet

Repost 0
Commenter cet article