Avis féminin sur le Château de l'Apocalypse

Publié le 7 Mars 2015

En rentrant du boulot hier soir, certes tardivement, encore plus que d'habitude, Monsieur me demande : "tu veux regarder un film ? ou tu veux aller te coucher ? "

Le film me tentait pas des masses mais éclair de génie " Oh attend j'ai trouvé une nouvelle série. Ils ont arrêté Doomsday preppers qui était pas si mauvais que ça, y a un nouveau truc qui est sorti faut que je le retrouve".

Finalement il retombe dessus et nous nous mettons devant Le château de l'Apocalypse. Et là c'est la totale représentation de la télé réalité dans toute son abjection. Ça ne représente en rien ce que nous sommes (les survivalistes). Absolument pas réaliste, complètement déconnecté du bon sens commun, les enfants qui ont des choses à régler entre eux et l’aîné qui règle ses comptes avec le paternel tout en essayant d'obtenir son approbation et sa reconnaissance. Des pseudos sécurisations qui ne servent à rien puisque le bâti est pourri, un rideau en plastique ça protège de rien, une catapulte qui ne sert à rien et on se demande à chaque truc lequel finira à l'hosto le premier. Bon on a bien rigolé mais les survivalistes à 2 balles 3 francs 6 sous ça finit par agacer surtout pour la recherche de nourriture par deux imbéciles qui ne respectent même pas le gibier qu'ils chassent. C'est certain avec de l'argent on peut tout faire surtout n'importe quoi.

Si vous voulez vous payer une bonne tranche de rire allez y mais gardez votre sens critique c'est le jeu des 7 erreurs à la minute. Vous êtes prêt(e) ? Partez !

Excellente journée à toutes et tous

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Blabla

Repost 0
Commenter cet article