Balade du Net

Publié le 21 Juin 2015

Aujourd'hui j'ai envie de rien faire. passer mon temps à courir je dis stop pour aujourd'hui. Peut être le courage me reviendra t-il dans l'AM.

Pour le moment je me balade on the Net et j'ai quelques petites trouvailles à patager.

D'abord ce site qui reprend le dessin des enfants et qui les brode sur des coussins : c'est trop mimi. Pour la visite c'est par là, peut être que cela nous donnera des idées.

Je continue avec le monde enfantin avec des doudous fait main en Angleterre, mais pas que. Pour des envies régressives c'est par ici.

Dans la régression enfantine, j'ai Monsieur Mouette qui est revenu avec quelques BD qu'il a retrouvé dans une boutique spécialisée et que ca mère avait jeté quand il avait le dos tourné.

"T'as vu mon amour ce que j'ai trouvé ! Des Titans. C'est des occaz. C'est des BD que j'avais quand j'étais ptis". Les yeux plein de fierté et d'étoiles, je peux rien répondre d'autres que : "c'est bien mon amour".

De mon enfance, je n'ai rien, tout est resté chez Papa et Maman Mouette. Je vais peut être aller faire de la spéléo pour retrouver mon cartable Léo vert pomme, ma poupée Tinnie et mon imagier du Père Castor : avec ça j'étais parée pour la journée.

Bon, il est sous doute trop tard mais tant pis. Voici un "printable" pour les cadeaux de Fête des Pères. Au demeurant le blog est très sympa. Et pour le blog c'est là.

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Balade du Net

Repost 0
Commenter cet article