Poulet corn flakes

Publié le 31 Août 2015

Ce soir poulet ca tombe bien ça faisait longtemps. A la demande de Monsieur M. j'ai refait du poulet pané nature ( a priori pas fan du paprika) pour ce soir et lui demain midi.
Pour moi j'ai voulu tester la version corn flakes; Je n'ai pas suivi les recettes du net parce que j'avais pas le temps de faire mariner et pas de disponibilité de l'ordinateur.

Donc il me restait de la panure épicée que j'ai prise et recoupée avec de la farine (une grosse CàS) et une autre de chapelure.

J'ai coupé le blanc de poulet en petits morceaux que j'ai trempés dans 1 oeuf battu avec du lait, mis dans la panure, retrempés dans l'oeuf+lait et roulés dans un bol avec des corn-flakes cassés dans un bol.

J'ai mis tout ceci dans un plat avec un peu d'huile au fond et au four à 220°C pendant 20min et 10min à 110-120°C.

A table, Monsieur M. me demande "Est ce que je peux goûter ?" Connaissant mon oiseau je m'en doutais vu la couleur et la texture. Comme si j'allais refuser!

Verdict : " c'est pas mal mais sans paprika ca serait mieux ". La prochaine fois je ne mettrai pas de paprika ni d'épices cajun, par contre j'essayerai de m'y prendre à l'avance pour le faire mariner dans du lait ou un bouillon ca sera un peu moins sec.

En photo ca donne ...

Poulet corn flakesPoulet corn flakes

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Recettes

Repost 0
Commenter cet article