Condoléances

Publié le 14 Novembre 2015

Je ne suis pas Charlie je ne suis pas le Bataclan. Je suis simplement la France. Je présente mes plus sincères condoléances aux familles de mes frères et soeurs tombés sur la bêtise de fanatiques qui veulent asservir le Monde.

Je suis en rage contre nos gouverne-ments responsables depuis plus de 40 ans de laxisme et de lâcheté à dessein. Les effets d'annonce suivis du néant, aucune décision véritable : le contrôle aux frontières avec quels moyens, la seule différence avec avant c'est les armes collectives dans les voitures de police/gendarmerie. En humain il n'y a plus de police ni d'arméeet les forces de l'ordre sont déjà réquisitionnées pour la COP21 donc suppression des congés c'est déjà depuis septembre. Ils sont où les arrêtés ministeriels d'expulsion promis pour les ennemis de la France. Le seul véritable objectif du PS et de l'UMP c'est de faire barrage au FN et de conserver sa place. Les chaînes de TV sont les braves toutous de l'Elysée. Ils surfent bien sur l'emotionnel. Et on nous met partout Alain Bauer à toutes les chaînes ancien Grand maître du Grand Orient qui a amassé des millions planqués en Suisse et il réussi à parler de l'Eglise dans ce contexte, c'est du grand art.

Par ailleurs cette pseudo contrition des dirigeants de moults pays décuple ma rage. Pour destabiliser toute une region pour du pétrole. Ils ont créé ce monstre avec nos impôts, nos armes. remplacer des dictateurs par d'autres plus maléables et surtout plus conformes à leurs exigences de consommation. J'ai plus que la nausée.

Et on veut nous désarmer. C'est sur se sont les français qui possèdent des armes qui ont commis les attentats. Le premier qui touchera aux miennes il est pas encore né. L'inversion des valeurs c'est affligeant. Et les gens continuent de gober leurs conneries.

A bon entendeur .....

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Blabla

Repost 0
Commenter cet article