Couverture offerte

Publié le 22 Décembre 2015

Bon j'ai offert la couverture qui deviendra canadienne à la fin de semaine. A priori elle a plu et c'était le but. Donc comme promis voici les photos de la bête. Elle est sur le lit de Mister qui fait 160x200.

Pour le choix des couleurs j'ai fait en sorte de mettre celles qu'elle aime et le jaune fluo est un clin d'oeil aux 80ies qui ont vu mes jeunes années mais aussi les siennes et sa naissance par ailleurs.

Un carré asymétrique pas voulu au départ et totalement incompréhensible : j'ai gardé la même tension de fils, même crochet pour tout l'ouvrage, ...Un jour, je saurais
Un carré asymétrique pas voulu au départ et totalement incompréhensible : j'ai gardé la même tension de fils, même crochet pour tout l'ouvrage, ...Un jour, je sauraisUn carré asymétrique pas voulu au départ et totalement incompréhensible : j'ai gardé la même tension de fils, même crochet pour tout l'ouvrage, ...Un jour, je saurais

Un carré asymétrique pas voulu au départ et totalement incompréhensible : j'ai gardé la même tension de fils, même crochet pour tout l'ouvrage, ...Un jour, je saurais

Et une bordure pour finir l'ouvrage
Et une bordure pour finir l'ouvrageEt une bordure pour finir l'ouvrageEt une bordure pour finir l'ouvrage
Et une bordure pour finir l'ouvrageEt une bordure pour finir l'ouvrage

Et une bordure pour finir l'ouvrage

Pour ce qui est de sa surprise c'était un agenda que j'ai fait sur un calepin à dessins avec collages, colloriage, gribouillage, cousage, .... et malheureusement Monsieur appareil photos n'a plus de batterie donc pas de photo avant son grand départ.

 

J'étais toute émotionnée quand nous nous sommes quitées ; j'ai pleuré comme une madeleine. Et ma louloute qui me fait "ma gégé si tu pleures je pleure". 

Réponse du tac au tac de la Mouette : "toi tu peux pas tu as du rimmel" Et grands éclats de rire. 

Non ma loulouteje n'ai pas de peine que tu partes, je suis heureuse que tu le fasses et je ne veux que ton bonheur. Mais tu me manqueras et nos moments toutes les deux me manqueront : tes éclats de rire, ta joie, ton dynamisme, tes coups de pied au fesses.... ouais skype c'est bien mais mon ordianteur ne va pas me prendre dans ses bras lui... c'est réservé à Monsieur Mouette et à toi et à maman, papa... finalement à plein de monde. Vas, voles, vis et reviens lol. 

 

Et moi je remercie Anna pour son col tout doux et sa maman pour un magnifique sac en cuir vieux rose je l'adore. 

 

Merci pour cette belle après-midi. 

Rédigé par Gald La Mouette

Repost 0
Commenter cet article