Comme une envie d'apéro...

Publié le 28 Mai 2016

En surfant sur le net je suis tombé sur le blog les grimoires de Marie que j'ai adoré avec en prime deux recettes : les crackers et la Paleo Colada à 23h30 c'est mort pour l'apéro mais qu'est ce que ca fait envie.

Et compte tenu de l'heure c'est lavage de dent et douche et je suis tombée sur une recette de dentifrice et une autre de savon .

J'ai envie de faire plein de trucs mais avant toute chose finir de ranger le nid et là brusquement j'ai moins envie. Et demain fête des mamans : je voulais aller voir mes parents et passer la journée avec la Reine Mouette mais dans sa grande intelligence elle m'a dit ce matin " je veux pas te savoir dans les transports avec ces grèves et les connards vont être de sortie nan je veux pas que tu viennes. Ton père a appelé ton frère et l'a convaincu de pas venir. ON remet ça à plus tard dans 2 à 3 semaines". Sauf que dans 3 semaines je travaille bon on arrivera bien à se voir un de ces jours.

Bon je suis aussi tombée sur un blog avec des trucs et astuces pour la couture, ca devrait aussi m'aider car c'est pas le Pérou. J'ai pas tout lu et pas certaine de tout comprendre surtou compte tenu de l'heure tardive. Je le mets là ca évitera que je passe à chercher comme une truffe pendant des heures

Des points fantaisie au crochet

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Recettes

Repost 0
Commenter cet article