Un beau nid

Publié le 22 Mai 2016

Pas de nouvelle photo de mon périple canadien, ni de réalisation de pain à la cannelle et raisins secs... Juste un emménagement dans notre nouveau nid et notre première nuit dans notre chez nous. Un beau nid tout nouveau tout beau tout chaud agréable qui nous correspond (enfin j'espère vu que j'ai beaucoup décidé pour nous deux) et un grand merci à Papa et Reine Mouette, à Monsieur Mouette, à Mister B, et pour le déménagement Gilles et Loulou.

Que ca fait du bien, même si tout n'est pas rangé, même s'il y a encore de la poussière on va encore en manger pendant quelques mois mais enfin CHEZ NOUS. Ne plus être le derrière entre deux chaises. Derrière nous sont les ennuis d'inondations, d'appart à refaire, de voiture....

Hier matin j'imaginais ma qualité de vie de ces prochains jours : m'arrêter quelques arrêts avant de rentrer, aller courir au parc, me promener, pourquoi pas prendre des photos, sentir les odeurs de sous-bois lorsque je suis du matin ou de l'après-midi, faire le marché quand je serai d'après-m, concocter des petits plats pour Monsieur, faire notre pain, faire des courses et me lancer dans la fabrication de notre savon, me remettre au crochet et au tricot et finir mes encours, faire notre autel, ne rien faire (ca va pas être possible de passer de tout à rien)....... Que de belles choses à venir !!!! Que du bonheur en somme !

Excellent début de semaine à toutes et à tous !

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article