Bilan de Noël

Publié le 1 Janvier 2017

La fin de l'année est un moment pour soit : se poser, réfléchir, faire le point. En y réfléchissant bien y a pas mal de choses que je ne vous ai pas montré.

Dernière occupation du 31 décembre 2016 : monter mon cadeau d'anniversaire qui date de juillet me fait remarquer Monsieur Mouette. Non ce n'est pas une armoire je pense que j'aurai mis moins de temps même toute seule ... fait sur 2 jours les 30 et 31 ... Alors ... le mini bus VW de chez Lego. Monsieur en est fan à tel point qu'il rêverai d'en avoir un vrai. Promis, si je gagne au Loto je te l'offre.

Bilan de NoëlBilan de Noël
Bilan de Noël
Bilan de NoëlBilan de NoëlBilan de Noël

Bon, faute d'avoir offert les cadeaux j'ai préféré ne pas les montrer pour en faire la surprise, même si les chances sont minces que mes proches viennent traîner par là. 

Pour mon neveu Alexandre petit porte-monnaie avec le museau un peu de travers. Le plus intéressant : le billet glissé à l'intérieur. 

Pour sa soeur le même porte monnaie qu'ici mais avec des couleurs différentes : gris anthracite et grenadine. 

Bilan de Noël
Bilan de Noël

Des écharpes queue de dragon à foison. J'en suis à trois pour Noël euh non quatre. Et j'entends dans l'oreillette que deux autres vont se faire début 2017. Deux comme celle là et une autre avec de la laine de chez Malabrigo en Merinos Superwash achetée chez Lil Weasel magnifique laine English Rose mais pas donnée mais que ne ferais-je pas pour ceux que j'aime. Par rapport à la photo le coloris est plus soutenu mais très beau quand même. Pour la photo faudra attendre un peu j'ai oublié de le prendre.

J'ai oublié aussi l'écharpe pour Alexandre bis mon fils spirituel pour Monsieur Mouette. Je l'adore mais je crois qu'il aurait eu un ou deux coups de pieds au derrière taille 38 fillette bien tassé, mais bon, maintenant, il est adulte et vacciné, c'est trop tard. Bien sur encore une écharpe queue de dragon aux teintes plus masculine : blanc, gris clair, anthracite, lin, jaune moutarde, prune, bleu prussien.

 

Bilan de NoëlBilan de Noël

Un petit paquet avec des gâteaux faits maison pour le grand-père de Monsieur 

Bilan de Noël

D'autres gâteaux et autre forme....

Bilan de Noël

Un gilet parti très loin au Canada

Avant montage

Avant montage

Après montage

Après montage

Il y a encore un cadeau non encore offert donc je garde les photos sous le coude. C'est une composition faite au crochet.

Ce que je retire de ces fêtes de fin d'années : créer ses cadeaux tout au long de l'année sinon on est pris de court très très très vite.

Avec Monsieur nous avons fêtez Yule j'ai eu un très beau pendentif et boucles d'oreilles clou représentant Yggdrasill. Mais le plus beau des cadeaux c'est qu'il soit là ainsi que nos familles respectives en bonne santé relative.

Et vous c'était comment ?

Rédigé par Gald La Mouette

Repost 0
Commenter cet article