Préparer Noêl

Publié le 25 Septembre 2017

Noël arrive à grand pas et c'est presque demain.... Ai-je commencé ? Je dirai que très timidement oui j'ai fait une corbeille en coton pour ma belle soeur, tenté un bonnet en pseudo jacquard pour papa dont je dois rentrer les fils et un châle facile et pourtant que je trouve très long eu égard à la taille du crochet 2,5 et de la laine, je peine à le monter depuis le temps que j'y suis. 

 

Voici quelques photos

Easy summer shawl dont le tuto est dans la vidéo ci-dessous. Réalisé avec de la laine Phildar référencée Phil Folk 100 coloris LilleEasy summer shawl dont le tuto est dans la vidéo ci-dessous. Réalisé avec de la laine Phildar référencée Phil Folk 100 coloris Lille
Easy summer shawl dont le tuto est dans la vidéo ci-dessous. Réalisé avec de la laine Phildar référencée Phil Folk 100 coloris Lille

Easy summer shawl dont le tuto est dans la vidéo ci-dessous. Réalisé avec de la laine Phildar référencée Phil Folk 100 coloris Lille

Préparer Noêl
Préparer Noêl

Et cet AM, réalisation d'un snood en point popcorn avec une grosse dont j'ai oublié l'origine et probablement en acrylique.

Préparer Noêl

Après le Easy summer Shawl , ceux là me font de l'oeil aussi

Je tente de glaner d'autres idées histoire de varier les plaisirs

Des cadeaux pour lui

Des cadeaux pour elle 

Des cadeaux pour la maison

Pour les petits

Pour le chat, le chien 

Et si ca suffit pas

Rédigé par Gald La Mouette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article