Hackers...

Publié le 14 Septembre 2013

Je hais les hackers noirs. Bizarrement, on entend parler que de ces vilains méchants. Jamais des gentils hackers. D'ailleurs un des plus célèbres hackers a été retrouvé mort il y a quelques mois maintenant Barnaby Jack alias White hat . Pour ceux que ça intéresse http://www.ecrans.fr/Barnaby-Jack-le-chevalier-blanc-du,16755.html. Comme c'est pratique pour certains....

Bien sur, en surfant sur des sites très sympas de broderie donc par définition qui ne poussent pas à des enjeux importants, que ces derniers soient en France , en Belgique ou anglo-saxons, j'ai réussi à me choper un Cheval de Troie. Et P----n de m---e, heureusement que Monsieur Mouette s'y connait. La Mouette Malfaisante avec un grand M a frappé. Ben oui elle a pas fait attention. Il existe une petite icone main blanche sur fond rouge, en haut à droite sur a barre d'outils du navigateur, qui s'appelle Ad-block qui est bien utile pour bloquer les s-------s de pop-up qui se cachent derrière les images et déclenchent l'installation d'une ces espèces de furoncles qui pourrissent notre vie d'internaute autrement appelés virus.

Un grand merci à l'Amour de ma vie qui malgré son mauvais caractère est de plus en plus merveilleux à mes yeux. Je n'ai rien à lui envier, je le reconnais, sur le côté mauvais caractère.

Donc méfiance même pour des sites qui paraissent anodins. Résultat : faire une analyse systématiquement tous les jours du disque dur, des emails et des liens types cookies.

Stay safe et pour me détendre un peu de black metal que j'adore (non je ne suis aucunement suicidaire ni sataniste pour ceux et celles qui se poseraient la question et qui ne me connaisseraient pas ou trop peu).

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Musique

Repost 0
Commenter cet article