Initiative d'une bloggeuse

Publié le 6 Juin 2013

Il y a quelques petits blogs que j'adore dont celui de Noémie alias tête de Linoth disponible sur http://tetedelinoth.fr/. Elle va avoir 30 ans. Ah le bel âge. Pour marquer cette étape, elle propose à celles qui la suivent qui savent ou non tricoter, qui ont le temps (ça va de soit) de fabriquer des carrés ou rectangles de taille à la convenance de celles qui tricotent afin de réaliser une couverture qui la suivra toute sa vie.

Je dois dire que j'adore le concept : recevoir des petits morceaux d'amour de ceux qui veulent et peuvent donner. Je trouve cela touchant et très mignon.

Adhérente plutôt deux fois qu'une, il va falloir que je me creuse ma tête de linotte (si si c'est la cousine de la mouette ) afin de trouver un point qui me tente. Les contraintes : 100% laine de quelque chose (mouton, lama, lapin, chameau, dromadaire, mouette euh non là c'est pas possible pour le dernier...) et le thème de la forêt. Promis je vais tenter d'éviter l'effet serpillière de Thérèse dans "le Père Noël est une ordure". Bonne nuit à toutes et tous.

Rédigé par Gald La Mouette

Repost 0
Commenter cet article