Les impôts

Publié le 3 Octobre 2013

Comme tout le monde j'ai reçu un joli courrier de l'administration fiscale me demandant de me délester d'un certain montant. Je commence par regarder le menu et là Oh surprise. Montant de votre contribution à l'audiovisuel public ! Quelle horreur, c'est un comble pour quelqu'un qui n'a plus de télé depuis 10 ans. Mes collègues me prennent au mieux pour une tarée au pire une réac. Ceci étant ça m'est franchement égal.

Quand on est un boulet on l'est totalement. Ni une ni deux, j'appelle le Trésor Public où un charmant Monsieur me dit qu'il faut lui envoyé sur un certificat sur l'honneur comme quoi je n'ai pas de télé, cet objet du diable, et pour ce qu'ils en font ben... J'arrête de râler ca va être dur. Bref comme disait Pépin courrier préparé à imprimer et envoyer en recommandé. Génial le samedi matin à la Poste.

.

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour cet article.<br /> Je voulais partager ce simulateur d'impôts Nouvelle génération qui peut aider les citoyens à réduire leurs impôts: <br /> https://docteur.tax<br /> Sa particularité est qu'il est illustré de graphiques simples qui vous projettent sur une période de 25 ans. Vous pourrez anticiper votre avenir fiscal avec précision.<br /> En espérant qu'il rende service à beaucoup de contribuables.
Répondre