Marché St Pierre bis et transport

Publié le 12 Juin 2013

Et bien oui j'ai encore fait crac mardi matin. Je suis retournée au marché St Pierre. Je voulais absolument un coupon de soie. C'est très addictif au final. J'y ai trouvé mon coupon et des frères et sœurs mais moins chers (5 euros à 10 euros les 3 mètres). Du coton pour la plus part et deux tissu polyester pour un pantalon et un pour un haut.

Les polyestersLes polyesters

Les polyesters

Les cotons dans tous les états : cotelés, imitation velours, fin, épais... Une des photos ne rend vraiment rien c'est un coton épais écru que je pense teinter. Les couleurs rendues par les clichés ne sont pas terribles : du noir et du marron qui font gris, un kaki rendu gris ...

Pourtant dans ma tête y a plein de couleurs

Marché St Pierre bis et transportMarché St Pierre bis et transport
Marché St Pierre bis et transportMarché St Pierre bis et transport
Marché St Pierre bis et transportMarché St Pierre bis et transport

Et vous me direz et la soie alors, tu veux pas nous la montrer !!! C'est pas ça du tout. Avant d'aller bosser, je voulais repasser chez moi : je ne me voyais pas y aller façon sherpa. Résultat rien que pour moi : des individus bien intentionnés ont mis des trucs sur la ligne B du rer. Traffic stoppé dans les 2 sens, normal je la prends aussi pour aller bosser. J'ai attendu plus d'une heure, appelé pour dire que je serai en retard. Moralité de l'histoire : j'ai pris le bus pour aller bosser directement avec mes sacs et cabas.

Journée un peu difficile donc, bien crevée à 22h au moment de rentrer, je n'ai donc pris qu'un cabas. Le second m'attend sagement dans mon casier. La soie c'est comme l'Arlésienne, on en entend parler mais on la voit jamais.

Promis je vous la montre avant la fin de la semaine parole de mouette

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Tissus

Repost 0
Commenter cet article