Samedi retrouvailles

Publié le 5 Octobre 2013

Ben ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu Anna et aujoiurd'hui c'était les grandes retrouvailles.

Nous sommes allées au Bon Marché pour la laine (très déçue car travaux importants et stand réduit à quasiment rien par rapport à la dernière fois où j'y suis allée y a 2 ans), le Bon Marché épicerie fine (que de tentation mais j'ai résisté), une jolie boutique de bijoux fantaisie la Montgolfière Métro Jules Joffrin, et finalement la Droguerie. J'ai oublié la petite robe qu'Anna a acheté chez Anne-Elisabeth pas loin de La Droguerie. Non je ne suis pas allée au Marché St Pierre c'est prévu Mercredi AM pour du biais, de la bourre, du fils à broder, du fils juste tout court 26 92. J'ai trop regardé les Inconnus quand j'étais petite.

J'en connais une qui aurait dû laisser son amie Visa à la maison. Ceci étant elle a acheté une laine magnifique bleue tirant sur le turquoise avec une espèce de reflet brillant tout mimi pour en faire une écharpe vaporeuse. Elle a déjà monté les mailles et fait un rang avant que l'on se quitte à 19h.

Moi au TBM j'ai eu 20% sur mon Alpaga Plassard ref 80 c'est un chiné lie de vin avec une pointe de rosé et de rouge très discret (Je vous en ferai une photo dans quelques jours). J'ai même pas acheté celle pour le pti bout à venir de Cécilia. J'ai pas encore choisi : gris anthracite ou bordeau. Je me donne jusqu'à mercredi.

A La Droguerie c'est dingue j'ai envie de tout acheter c'est une horreur. J'ai tenu bon j'ai rien acheté Anna non plus mais ce fut très dur de résister.

Retrouvailles ensuite avec Monsieur Mouette.

Un peu de musique avant dodo. J'adore toujours autant ce groupe.

Rédigé par Gald La Mouette

Repost 0
Commenter cet article