Cadeaux de Noël

Publié le 15 Novembre 2016

Bonjour à toutes et tous. Ca y est je suis dans les starting-blocks pour les cadeaux de Noêl. Dans le genre trucs qui prend du temps j'ai débuté y a environ un mois et demi un gilet au crochet type granny. Il me reste à faire la bordure et rentrer quelques fils. Je dirai environ deux jours de boulot. Voici quelques photos

Cadeaux de NoëlCadeaux de Noël

Et puis pour ma Môman j'ai décidé de lui faire une étole. Mon choix s'est porté sur la Queue de Dragon ou 

Je vous mets la vidéo qui m'a aidé à débuter.

Et les photos ! Pour info, j'ai utilisé des aiguilles n°8 et la laine vient de chez Phildar modèle Mikado coloris Aurore. Le modèle est ultra simple. Le plus compliqué c'est les premiers rangs donc la video est plus parlante que tous les écrits.

Cadeaux de NoëlCadeaux de Noël

Et peut être que je terminerais comme ça.

D'ici fin de semaine je voudrais essayer de faire mes premiers savons. Et vous vous faîtes quoi ?

Rédigé par Gald La Mouette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article