Des bonnets en folie

Publié le 27 Octobre 2017

J'ai débuté pour Noël un bonnet pour ... ca a fait une espèce de  galette qui gondolait bon bref ca ressemblait à absolument rien donc j'ai tout défait. J'ai cherché et j'ai trouvé tout ça qui me faisait plus ou moins de l'oeil, mais plus que moins quand même.

Au final j'ai fait celui là mais je l'ai adapté car je n'avais pas la même laine et donc le même crochet. Le premier test aurait été parfait pour un mini-pouce, le deuxième pour un nourrisson après je me suis énervée et j'ai fini par une taille adulte mais pour le coup un peu grand que j'ai adapté sur les 5 à 6 derniers tours avec les mailles serrées en réalisant des diminutions. Je vous montrerai ça un jour prochain. Il faut que je réfléchisse : est ce que je mets un pompon ou pas avec une laine contrastante. Le bonnet est un vert anis et le pompon serait turquoise coordonné au bouton. Je me tâte encore. A voir.

Rédigé par Gald La Mouette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article