Une journée compliquée

Publié le 4 Octobre 2018

Je devais recevoir un ami qui devait être hospitalisé pour la journée finalement il n'est pas venu alors que j'ai insisté un peu à la limite lourdingue car pour les potos qu'est qu'on ne ferai pas. Bon pour me calmer les nerfs j'ai fait du shopping et j'aurai pas dû. Bon en même temps j'ai commencé les achats de Noël Pour ma très belle alias la petite belette en prem's. Ses parents achete un studio à côté de la maison car sa fac est à 15min. La transaction est en cours mais elle aura bientôt son petit chez elle à 18 ans je dis pas mal y a de la chance la dessous. Donc Tata GG marraine de surcroit ben elle est toute emoustillée. Je sais je vais pas décorer son appart ca sera elle avec ce qui lui sera donné par les papys et mammies et tata of course. J'ai tellement de choses que je peux bien lui en donner notamment en matiere de vaisselle. J'ai trouvé des bougeoirs imitations laiton chez H&m et un panier j'en ai eu pour 25 euros. 

H&M

H&M

pour les bougeoirs il faut des bougies que j'ai trouvé chez hema. J'avoue je suis plus que deçue. L'organisation est à c---r. Les prix sont faux quand ils sont affichés aucun esprit commerçant. Je pense que je n'irai plus puisque c'est ça. Sinon j'ai trouvé des petits articles sympas mais ça m'a tellement enervé que j'ai aucune envie d'y remettre un orteil. Après chacun peut se faire un avis. Il y avait des boucles d'oreilles fantaisies (3€) toutes mimi en imitation cuivré, une boule à thé en forme d'oiseau (2€), un cadre noir (environ 10€), des petis carnets (je m'en garderai un pour me  noter ce que j'ai à faire à 2€ les 2)

Hema

Hema

Chez Flying tiger Copenhagen j'ai trouvé des emportes pieces (3€ pieces) thematique halloween que je réserve à ma black metalleuse préférée, des piluliers pour la reine mouette, de la petite vaisselle (entre 1 et 3€), des pinces en laiton pour accrocher des affiches pour ma très belle niece (1€ piece)

Flying tygerFlying tyger
Flying tyger
Flying tygerFlying tyger

Flying tyger

Chez Sostrene Greene j'ai trouvé du fil de jute, des perles en bois, des aiguilles on en a jamais assez notamment les recourbées. Je me servirai de tout ça pour faire une corbeille suspendue pour ma belette

Sostrene Greene

Sostrene Greene

Et parce que mon amour est un grand enfant je lui ai pris des boules de noêl chez lego. J'ai failli le calendrier de l'avent mais c'est un peu tôt

Et parce qu'à la maison j'ai un grand enfant !!!
Et parce qu'à la maison j'ai un grand enfant !!!

Et parce qu'à la maison j'ai un grand enfant !!!

Rédigé par Gald La Mouette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article