Confinement...

Publié le 25 Avril 2020

Cela fait un peu plus d'un mois que le confinement a été promulgué. Par chance ou malchance, je fais partie de ceux qui travaillent. Je ne sais comment j'aurai réagi si j'avais du rester cloîtrée à la maison. J'aurai avancé probablement dans les travaux mais avec une large inquiétude sur mes revenus. Aurais je bien vécu cette période ou non ? Je ne serai que dire. J'ai commencé le potager en désherbant les baches retrouvées sous la couche de pissenlits, plantins, violettes et autres végétaux. J'ai commencé à me faire un masque pour sortir sauf que le materiel de loisirs crétaifs est disséminé au grenier dans des caisses et cartons en tous genres. Oeuvre effectuée à la main sans élastique. 

Pour me détendre je continue de regarder sur le net à peu près tout et n'importe quoi. J'ai toruvé cette vidéo que je trouve inspirante et que je partage avec vous. Excellente soirée à tout à chacun et chacune et Stay safe

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Inspiration DIY, #Balade du net, #Accessoires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article