Petit bilan des cadeaux

Publié le 18 Novembre 2020

Bon, un petit bilan des cadeaux de Noêl pour voir où j'en suis. A la bourre comme toujours !!!

 

Fait

Monsieur Mouette Livres qu'il n'a pas encore choisi dans la pile que j'ai acheté ; il est pas prêteur avec les warhammer. Il m'a dit " celui là j'ai pas,  j'ai pas,  j'ai pas,  j'ai pas,  j'ai pas, j'ai pas,... Ah pourquoi ils sont pas tous pour moi ?" et peut être une autre surprise s'il est sage.

ma très belle nièce une carte avec des jolies images

mon neveu Alex une carte avec des jolies images

le poncho pour le petit Henry fini aujourd'hui 

Jean une corbeille avec sous verre en fil de jute crocheté avec 2 bouteilles de clairette de die je connaissais pas c'est pas mauvais (merçi les collègues)

Marylène maman de ma soeur de coeurun kit bien -être

Petite soeur de coeur bon elle a eu son calendrier de l'avent mais elle aura aussi son kit beauté bien-être une bouillote, des cotons démaquillant réutilisable, huile d'amande pour le demaquillage,, huile castor pour les cheveux, et d'autres trucs que j'ai oublié 

la couverture pour Mamie Lilou fini il y a quelques jours

Belle maman, beau Papa, beau frère + madame, Zébulon et sa grande soeur de 11 ans là c'est Monsieur Mouette qui s'en occupe

Jet : livres + tasses et thé

Ruben : cahier de croquis et crayons diverses + tasses et thé

Talia : livre ; je vais voir si dans mon stock je peux me defaire d'un peu de matériel de dessin à voir + tasses et thé

Les jumelles : un petit cahier pour ecrire et dessiner avec des stickers et cahier de coloriage.

Et pour les 3 derniers des boîtes de crayons de couleur puisque c'est une famille d'artiste.

Mister N. livres + heures de bénévolat pour son concours (maths, tests de logiques, ...) j'interdis à Monsieur Mouette de se marrer s'il passe par là. Oui, je suis logique !!!

 

A finir 

la couverture toujours pour le petit Henry

 

Cadeaux à trouver ou à faire pour

Papa bonnet

Maman, des mitaines

le frangin un bonnet ?

la femme du frangin une écharpe facile et sympa

Alex notre fils spirituel une poupée gonflable ? faut que je vois avec son père pour en parler

 

Je vous mettrai quelques photos de mes réalisations la semaine du 24 novembre car je suis en vacances.

P----n de confinement je ne pourrais pas aller à Paris voir ma famille ; ça me facilite le transit. 2 fois cette année. Vu comment la crise est gérée c'est du foutage de gueule. Pas le choix mais que ne donnerai-je pas pour enlacer et embrasser mes parents.

 

 Bonne journée à toutes et tous !

 

 

 

 

Rédigé par Gald La Mouette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article