Une envie de lumière

Publié le 22 Octobre 2015

Je suis en pleine réflexion sur la décoration de mon nid ou plus exactement sur le luminaire de ma chambre. Bon je pourrai demander o Monsieur Mouette mais d'abord il déteste les lustres et les trucs qui pendouillent moi j'adore et il me dirai de mettre un plafonnier comme il y avait dans les WC de mes grands-mères.

Je regarde sur les sites de C*st*, L*r*y Merluche, notre ami le grand suédois, *liné*, ... je trouve rien qui me plaît ou alors à des prix défiant toute concurrence.

Alors je surfe on web et je vois ce qui pourrais aller. Donc voici le résultat de mes recherches

Premier truc y a beaucoup de tuto pour une suspension faite en fil. C'est efficace, leger, poétique, .. Bon j'en ai trouvé un certain nombre vous choisirez celui qui vous convient en version ecrite ou en video

des recyclages de corbeilles, saladers, cache pot, tambours à broder.....

Je trouvé un DIY mais que je n'arrive pas à rendre le lien actif je vous le laisse ici en clair en esperant qu'il fonctionne

http://www.houzz.fr/ideabooks/29355940/list/diy-fabriquez-des-suspensions-aeriennes-en-dentelle

Du tricot et du crochet

J'avais oublié 

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Deco, #Inspiration DIY

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article