Un bon WE

Publié le 19 Novembre 2017

A venir les photos du châle pour petite fille de 2 ans en mode easy virus shawl dont le diagramme se retrouve partout sur le net. Même les poissons rouges peuvent réussir il n'y a que deux rangs à répéter et c'est super logique.

J'ai également commencé le pom pom hapiness châle avec un alpaga acheté il y a déjà si longtemps il y a pas loin de 10 ans je ne connaissais pas encore Monsieur Mouette. J'avais oublié à quel point j'adorais cette laine. Et je ne suis pas certaine que le coloris se fasse encore. Sur les premier rangs c'est pas compliqué en fait j'ai lu le patron et regardé la vidéo je peux m'en sortir jusqu'à rang 46. Je pense que je le ferai plus long car j'en suis au rang 20 et je le trouve pas très gradg je verrai au rang 46. 

Pour la suite il y a une vidéo pour la bordure que je n'ai pas encore zyeutée. Mais ca doit pas être si compliqué. Je vous abandonne car je vais à une séance de tir sportif et je verrai mon frère et toute la petite famille. 

Et pour continuer dans le zen ....

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Blabla, #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article