C'est le mois de Noël

Publié le 1 Décembre 2017

Nan, je ne vais pas céder à l'hystérie collective. C'EST LE MOIS DE NOEL HAAAAAAAAAAA!!! En fait si. Je prépare doucement les cadeaux et les étiquettes à offrir. Pour les étiquettes je fais de la récup de papier d'emballage lis dans des colis que nous avons reçu et un vieux calendrier publicitaire d'une agence immo que je n'ai pas encore évacué. La colle, les ciseaux et les tampons achetés lors de mon voyage à Toronto sont mes amis du jours. Voilà ce que ça donne 

C'est le mois de Noël
C'est le mois de NoëlC'est le mois de Noël

Je sais Anaïs c'est avec un N mais j'en connais beaucoup et j'en ai une qui ne fait pas comme tout le monde et c'est aussi pour ça que je l'aime ; elle en a 2 et ouais parce qu'on N on compte pas ! Je sais c'est une blague foireuse j'essayerai de faire mieux la prochaine fois. 

Je dois faire le listing de ce qu'il me reste à faire, on va le faire ensemble ça va m'aider ;

filtrer et embouteiller les rhums arrangés

faire les chocolats pour les SOS chocolat chauds

faire les petits gâteaux de Monsieur Mouette que je vais tenter de lui faire partager 

faire des petits choco/cacahuètes d'abord racheter des cacahuètes les planquer si je ne les fais pas de suite et ensuite procéder à la réalisation 

faire un cadeau à Môman (chaussette et 1 marque page)

finir celui pour Jean

Finir les cadeaux pour frérot et belle soeur

faire encore une dizaine de petites corbeilles que je remplirai pour les collègues qui comme moi travaillent le 25/12

réfléchir au repas du 24/12 et faire les achats en conséquences

prévoir un apéro-dinatoire avec Jean Marylene et Anna 

Finalement ça en fait du boulot tout ça !!!

 

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article