Racommodage...

Publié le 1 Novembre 2013

Monsieur Mouette est trop mignon. L'autre jour, il vient me voir un peu penaud et me demande avec le regard du désespéré "tu voudrais pas sauver mon blouson. Je l'aime beaucoup ça fait 20 ans qu'on est ensemble".

Je peux pas le laisser dans un tel désarroi donc je lui ai recousu, à la barbare of course car je voulais pas rouvrir la doublure pour recoudre et refermer. Ben oui la mouette est une feignasse.

M. Mouette est tout content : il a retrouvé son blouson.

Et comme disait ma Mamie, il vaut mieux une reprise mal faite qu'un trou bien fait. Na ! Merci Mamie c'était la phrase du jour à méditer.

Et bon anniversaire M. Mouette ça fait 4 ans que tu réussis à me supporter. Je te décore de l'ordre du mérite. Je t'aime toujours plus. Et oui là j'ai gagné. YEAH!!!!!!!!!!

Une petite chanson pour illustrer ..

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Blabla, #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article