Moment de Philo

Publié le 21 Février 2014

Parce que la vie est une grosse tartine de merde et que l'on en mange un morceau plus ou moins gros tous les jours, dixit papy de la mouette expression datant de bien avant sa naissance, donc autant dire que sa remonte presque au temps des dinosaures, il est important de prendre soins des autres mais aussi de soi.

Je l'ai redécouvert avec petite soeur. J'étais passée la voir pour passer du temps avec elle car ça ne va pas fort et finalement je me demande si c'est pas moi qui en ai retiré le plus de bénéfices. Ouais le bénéfice secondaire ça fait du bien

Une promenade sous le soleil de Paris, un déjeuner avec M. Mouette qui m'annonce une très bonne nouvelle alors qu'au départ ça devait être une catastrophe nationale voire quasi internationale, des projets de voyage(s) tous ensemble, une balade dans les magasins notamment rue St Paul, coiffeur (20cm de moins et M. Mouette n'a rien vu trop concentré sur WoW),projet du premier jour du reste de ma vie, un bon thé avec une musique jazzy tricotage et là oh 19h il faut rentrer au nid pour faire la pitance de Monsieur Mouette and I.

Une excellente journée avant d'entamer un WE de labeur. Merveilleux WE à toutes et tous

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article