Enfin !!!

Publié le 20 Octobre 2014

Ca y est c'est fini enfin. Non pas que je n'ai pas aimé la faire, mais n'étant pas si maso j'en avais marre des trucs pénibles soit le rentrage de fils.

Oh faut que je vous raconte un truc.

Je travaillais le WE dernier je prends donc le rer à 5h20 environ et à la gare m'aborde. Assise sur mon banc encours d'assemblage de ma couverture.

Le type me demande "tu fais quoi là ?"

La Mouette : qu'est ce que ça peut te foutre ?" (seulement pensé)

Le Type " tu vas au travail ?

La Mouette : "nan nan j'adore me lever à 4h45 pour aller faire un tennis le dimanche matin !" ...

Bon il m'a tenu la jambe un moment j'avais qu'une envie qu'on me fiche la paix bordel J'aime pas qu'on me parle le matin surtout avant un café.

M. Mouette a rigolé à la narration de la chose mais il me dit de faire gaffe il pouvait très mal prendre la chose ... " Tu as toujours ta gazeuse ? " " Bien sur mon ange". Il est 5h30 prendre en compte les desiderata d'un illustre inconnu qui me fait un interrogatoire digne du KGB j'ai pas envie, je suis pas d'humeur, je m'en fout et je l'e----e à pied à cheval et à velo.

Bon caractéristiques finales de la chose crochetée :

dimension : 75 cm par 55 cm environ (pas partout)

remaniement par rapport à la pratique générale :

  • pour le dernier rang de chaque carré au lieu de faire 3 brides j'en ai fait 4 pour qu'il soit bien fourni
  • j'ai essayé de les faire tous de la même taille. Peu évident quand les laines ont toutes des tailles différentes, j'ai fait un rang supplémentaire avec la couleur d'assemblage

Temps passé : beaucoup je dirais quelques mois de transport en commun, de visites chez les parents et les magasins de bricolage ainsi que les blablattages entre cops.

Pour les photos faudra attendre un peu demain voir plus : je vais poncer mes portes, mercredi et jeudi je travaille, vendredi je vais me délester de quelques milliers d'euros pour les travaux du nid chez LM : stratifié, carrelages et colle, aménagements de placards x3, chauffe eau plat, baignoire, meuble de salle de bain et armoire de toilette...

J'ai déjà les yeux qui piquent et les palmes qui se rétractent rien que d'y penser. Déjà en dépassement de budget de 500 euros. Je vais aller réellement faire la manche ou arrêter de bouffer. Au choix la 2e est plus réalisable car pour la 1ere j'inspire pas la pitié seulement la bonne poire !

Bon, le nid avance doucement mais surement merci Papa Mouette. Demain Frangin viens avec les gnômes visiter le gourbi de sa frangine. Chouette des petites mains qui vont partout. Je te promets frérot, ils vont trop bien travailler à l'école après. De ce séjour ils vont se découvrir une vocation d'intellectuel(le)s et de prix Nobel en littérature et en physique quantique. Tu me remercieras plus tard.

Bon si j'avais été prévenue avant j'aurai préparé un truc pour les moufflets. J'en connais un qui aurait kiffé d'aller au stand de tir et prendre un cours de tir au plomb. Dommage ! Monsieur Mouette a commencé très tôt à 5 ans chez grand Papy dans les Pyrénées à l'affût des taupes dans le jardin. Je l'imagine trop bien avec sa tenue de Davy Crocket, sa toque à queue de renard, sa veste à frange...

Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article