Bonnet vous avez dit bonnet

Publié le 12 Janvier 2015

Toujours en pleine recherche de modèles de bonnet pour Titi j'ai fait un tour sur ravelry et là comme toujours je bave. Je me contente pour le moment des modèles gratuits. Il y en a des supers pour moi bien sur ce qui n'est absolument pas à l'ordre du jour. Pas bien grave, bavarde comme je suis, je vais vous en faire profiter.

Déjà un au crochet très 50ies. C'est en anglais et lu en diagonal c'est pas évident mais avec un bon dico et du temps on peut faire des miracles. Le bluebell cloche n'est pas le nom d'une cloche c''est celui du chapeau tout mimi. Autre charmant couvre chef réalisé pour l'heure en tricot le Canceled stamp cloche. Découvrant ce site internet je m'extasie à chaque clic. Stop la Mouette, rentres la langue, arrêtes de baver sinon on va commencer à dire qu'il pleut.

Sur le même principe que ravelry, je viens de tomber sur Lion Brand via iKnits chaîne Youtube que j'adore. Je me prends à rêver de faire des trucs supers compliqués à la mode scandinave notamment le EASY FAIR ISLE TAM. Inscription gratuite mais c'est un site marchand, ne soyez pas étonné(e).

J'arrête de surfer il faut que j'avance mes ouvrages. Il ne suffit pas de rêver et bavasser, les choses ne se font pas toutes seules !

Bonne journée à toutes et tous.

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Blabla, #Tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article