Toutes mes condoléances

Publié le 11 Janvier 2015

Je tiens à présenter toutes mes condoléances aux familles des victimes de tous les attentats qui se sont produits ces derniers mois en France, perpétrés par des "déséquilibrés". Et ils y en a beaucoup des dérangés dans ce pays.

Au risque de choquer certains et certaines, je ne suis pas Charlie. Certes les dessins de Charlie hebdo était bien, amusant, symbole de mon enfance et de ma jeunesse, forçant quelques fois la réflexion, mais les cibles souvent récurrentes, un brin téléguidées. On nous rabâche voire vomir la liberté d'expression, mais cela fait bien longtemps qu'elle a disparu avec la liberté de penser.

Personnellement, je suis amie et famille de flics, militaires, gendarmes, douniers... soeur, cousine, tante, amie des victimes restées dans l'anonymat le plus complet ... Je leur accorde mon soutien et mon amour en ces temps difficiles qui débutent et qui ne sont malheureusement pas prêts de se terminer.

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article