Ca sera ...

Publié le 28 Septembre 2013

J'ai appris avant hier qu'une de mes amies attendait ... non pas de chien elle en a déjà un, un recommandé qui n'arrive pas je sais pas, son mari surement, ... un petit gars sans aucun doute. YES Tata de coeur wonderbach. Et alors LA la Mouette eu une surchauffe des neurones.

Il me manque du matos pour le tapis de lange je l'ai commencé il manque le biais, un doudou commencé aussi mais je n'ai pas de bourre, une sortie de bain prévue au programme avec une turbulette.

L'appart a tenu rangé heu 5h maintenant c'est le bordel du tissu partout du fils à coudre la machine les fils de broderie le tambour le metre ruban, ...

Les vacances c'est aussi visite de banque non non je referai pas leur deco mais vérifier ma capacité d'emprunt. Conseil : n'allez surtout pas au crédit des fonctionnaires. Ils m'ont prises pour un lapin de six semaines avec un taux à 3.6 et TEG à 4,3 Monsieur Mouette quand il a acheté au moment de la crise des susprimes il a eu ça. Etre prise pour un lapin de 6 semaines ca m'a plus que gonflé. J'aime pas les banquiers c'est pas nouveau. L'Etat leur a donné de l'argent pour les renflouer ils se gavent avec l'argent du contribuable et sur le dos de leur client. L'argent pour les emprunts leurs ai prêté à un taux de 1,25% et ils refourguent avec une marge de plus de 3 points c'est une honte.

Je me demande comment font ceux qui n'ont pas d'apport. Le mien est pourtant non negligeable et ben on me prête à peine la moitié du budget de l'appart. Je tourne le probleme dans tous les sens il me manque 20 000 euros et pourtant je suis réaliste pas de rêve de grandeur, pas de maison gigantesque juste un 3 pieces de 50m² dans le 92 le plessis robinson c'est mort, fontenay aux roses, Sceaux même pas dans mes rêves les plus fous, la Vallée aux loups c'est loin de tout transport en commun (bus pour aller au rer No way), Chatillon et Montrouge de préférence loin des cités de .......

Les banques ne prêtent pas et y a pas grand chose à vendre. Bon ben on va attendre.

Rédigé par Gald La Mouette

Publié dans #Blabla

Repost 0
Commenter cet article